ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!

Aller en bas 
+13
Eddu
Gremlins
Fatal
Nardau
Rvmarmotte
Guyguy57
Denis45
Mad Max
Simca
Porte Cible
Noversyl
Gianni
Mamour58
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: erreur breach01   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:48

Bonjour,

un de plus !

je viens de m'inscrire pour cette huitième et première rencontre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:59

breach01 a écrit:
Bonjour,

un de plus !

je viens de m'inscrire pour cette huitième et première rencontre :-)

J'ai "déplacé" ton post car tu t'es trompé de post de rencontre
Cette année c'est la neuvième lol
Comptant de compter un nouveau membre de plus

Tu t'es inscrit où? Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 2525459253
J'attends que tu confirmes pour t'inscrire post 2

Pour pouvoir y participer il faut que tu remplisses le bulletin d'inscription

https://atla.forumactif.org/download.forum?id=26

Et l'envoyer par courrier à l'adresse en en-tête avec le chèque ou tu payes par paypal ou virement

Merci


J'en profite pour faire un UP!!!

Je vous demande, comme d'habitude, de poster à la suite: si vous venez et quand vous avez payé afin de vous ajouter à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:59

Super Breach ! Sois le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron

Le Beauceron


Messages : 325
Age : 70
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Eure et Loir frontière Loiret

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:40

Salut tout le monde.

S'il n'y a pas encore de limite d'âge d'établi Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 1911849835 , je serai présent a la rencontre de juin. J’envoie le chèque dès que possible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:32

Super 
Content de ton retour parmi nous l'ancien lol
En juin  hello
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Ardennes

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 20:22

je serai la bien sur avec le cc ,je peux heberger deux a trois personnes pour ceux qui ne savent pas
ou dormir il y a tout le confort (chauffage toilette douche)
aux plaisirs de vous revoirs Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 1402904836
amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 20:56

Le GRAND EST en force. Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 21:06

Et puis je viendrais sans arme:
Fein 300 crosse noyer vendue sur la buy 375€ achat =0€(bronzage 180 €).
Fein 300 S achetée ( 170€ le canon et 40€ la crosse) vendue 345€
Fien 300 s en bon état acheté 175€ vendue 300€ (peint à la bombe satinéNeuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 2930051003 )
Et le meilleur la "Universal" achat 280€ vendue 475€ il y a pas que les Allemands qui sont fous Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 2549598599
Et les 4 acheteurs m'ont tous mis d'excellentes appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron

Le Beauceron


Messages : 325
Age : 70
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Eure et Loir frontière Loiret

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:25

Réservation faite au Grand Monarque cette année. Plus de place a l'Hermitage. Reste plus qu' à régler la participation.... Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 2092988004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:56

Que des bonnes nouvelles les amis
Par contre vous direz à combien vous venez et quand vous aurez régler votre participation
Merci

@ Guy il te reste ta HW77?
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Ardennes

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:14

Guyguy57 a écrit:
Le GRAND EST en force. Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 4211565192

c'est pas encore fait mais c'est tout de même mieux que NOUVELLE AUSTRASIE 40713
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:58

Nico a écrit:
Que des bonnes nouvelles les amis
Par contre vous direz à combien vous venez et quand vous aurez régler votre participation
Merci

@ Guy il te reste ta HW77?
Non on me l'a piqué dans ma cave avec ma fein 300 chromé et ma 850.
Et comme j'ai changé de voisin derrière,je ne plus canarder comme avant, et au club de Volmerange pas d'AC au delà de 10 m c'est 22 lr, donc plus d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:59

Le Beauceron a écrit:
Réservation faite au Grand Monarque cette année. Plus de place a l'Hermitage. Reste plus qu' à régler la participation.... Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 2092988004
Comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron

Le Beauceron


Messages : 325
Age : 70
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Eure et Loir frontière Loiret

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:09

Guyguy57 a écrit:
Nico a écrit:
Que des bonnes nouvelles les amis
Par contre vous direz à combien vous venez et quand vous aurez régler votre participation
Merci

@ Guy il te reste ta HW77?
Non on me l'a piqué dans ma cave avec ma fein 300 chromé et ma 850.
Et comme j'ai changé de voisin derrière,je ne plus canarder comme avant, et au club de Volmerange pas d'AC au delà de 10 m c'est 22 lr, donc plus d'arme.
C'est con, ce qui t'arrive Guy. Vol au hasard ou ciblé.....?
Par contre je ne comprend pas le club que tu cite. Au mien je tire indifféremment à la .22 et à l'AC au 25 et 50 mètres. Et de temps en temps au gros calibre que des tireurs me font essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:22

Vol ciblé, que ma cave de visitée.
Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Captur13
Tiens voilà les pas de tir du club AC jusqu'à 10 m au de la verboten (interdit) , circulez il y a rien n'a voir.
Même pas la peine de discuter, c'est comme ça, c'est con le club est ouvert en quasi permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:31

Tu as essayé le club de Villerupt ?
c'est pas trop loin de chez toi et le stand ce trouve dans les bois à Errouville ancien pas de tir de la ligne Maginot jusqu'à 200 mètres couvert.
Tu peux y tirer au canon, alors l'Ac ne pose pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:07

Up
Nous sommes un de plus
Maj post 2
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:43

Dernière ligne droite pour s'inscrire Mesdames et Messieurs du forum.

good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:10

Ma_choute08  : 1 personne?
Gremlins         : 1 personne?
Porte-cible     :  1 personne
Paskalyn         : 3 personnes?   
Chouchou       : 1 personne
Denis45          : 1 personne
Greg              : 1 personne     
Le Beauceron   : 1 personne?    participation réglée?

On en est où?

Messieurs dames à vos claviers

Je règle en début du mois prochain lol fait aujourd'hui en compte pour le 31 à cause du WE à rallonge

Nous sommes 25 à ce jour, mais il manque du monde de l'asso, notamment dans le bureau 


Dernière édition par Nico le Dim 27 Mar 2016 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Ardennes

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 10:46

salut nico,
tu peux ajouter une personne(ma fille de 16 ans)
je vais faire le payement par paypal ce matin
vraiment hâte de venir Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 720714578
et de vous revoir hello Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 3099739472 Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 1225601642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 11:03

Bonne nouvelle Simca
N'oublie pas son inscription à l'asso
27 mars Jour 86
4 juin   jour 155
ça va venir vite Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 1881671456

MAJ page 1 post 2  trinquer2
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Ardennes

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 11:36

tu débloque nico,
inscription et réglement a l'assos fait le 8 octobre ???

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 3099739472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 11:50

Mais non pour ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Ardennes

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 12:10

désolé,j'avais mal lu(les oeufs de pâques a la liqueur peut-être)
elle m'accompagne c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:55

virement fait sur le compte de l'atla .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)
» Inscription Rencontre Juin 2017 (Inscription Terminée)
» Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!
» Inscription Challenge 8 Heures AC ressort et Resultats
» Inscription 2 Eme Challenge 8 Heures de l'AC ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Association ATLA :: Les manifestations de ATLA-
Sauter vers: