ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!

Aller en bas 
+13
Eddu
Gremlins
Fatal
Nardau
Rvmarmotte
Guyguy57
Denis45
Mad Max
Simca
Porte Cible
Noversyl
Gianni
Mamour58
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:25

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/nievre/58

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 2525459253  il fait pas si moche que ça pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:07

il fait pas si moche que ça ,il fait juste un temps de breton  Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 2549598599
je suis déjà en rupture de ricard pour mettre dans toute cette eau  Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 2092988004

http://www.vigicrues.gouv.fr/niveau2.php?CdEntVigiCru=7

sur joigny on est passer de 200m3  a 350M m3  entre 7h et 19h ,mormal quoi  !
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 956
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2013

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:56

c'est clair c'est innonder a blanc d'eau dans les champs ici route coupé et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Rvmarmotte

Rvmarmotte


Messages : 492
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 02

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:04

ta pas une vigicrue pour le ruisseau derrière chez moi car j'ai pas envie de faire le guet toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max




Messages : 106
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2014

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:44

Oui y'a vraiment beaucoup beaucoup d'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Ardennes

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2016 - 5:17

aujourd'hui dans les ardennes c'est le déluge Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 3315894693
Revenir en haut Aller en bas
Frakt0707

Frakt0707


Messages : 288
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Eure et Loire

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2016 - 10:21

Bah on se tiendra chaud comme çà sous le barnum Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 1402904836
Revenir en haut Aller en bas
Rvmarmotte

Rvmarmotte


Messages : 492
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 02

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:57

la maison sauver de justesse de l'inondation manquai pas grand chose les deux voisins moins de chance 1cm chez un et 10 chez l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:16

Faudra penser à acheter un zodiac lol
Revenir en haut Aller en bas
Denis45

Denis45


Messages : 574
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:57

temps un peu meileur pour ce weekend prévu pour le moment, par chez moi des routes sont barré. et j'ai rouler dans 20 cm de flaque d'eau à des endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:02

Je viens de voir la météo ! c'est encore le déluge chez vous Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 4175976704Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 4175976704
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 956
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2013

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:32

vi chez moi aussi plusieurs routes de fermé et inondées c'est la fete ...

on va faire un vin chaud en boisson ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max




Messages : 106
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2014

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:42

Salut ici c'est le déluge ! De l'eau qui sort de la terre, des rivières dans les champs. Je pompe pour limiter la casse. A mon avis le terrain ne va pas être praticables.
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 956
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2013

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:45

heureusement on est pas au cul du loup, quoi que on pourrai pratiquer le canoe, faire un triathlon nage tir canoé Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:57

Et les tireurs fou Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 1911849835 personne veut une Fx R400 je lève 150€ sur le pack et 100€ sur la carabine Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 243377800
L'annonce est sur Airgun's
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:02

J'ai fait ma valoche, le plein de la tutut, et pensé à prendre un double décamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:11

j'en ai pris un tu peu le laisser chez toi tu fera 0,1 l de consommation en moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:07

Bon voiture chargé, crème solaire, short et tout ce qui va bien Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 2549598599
A demain les copains
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 956
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2013

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:58

pareil voiture chargé tout est bon

par contre je suis a cous de sparclette de CO2 en 12g si y en aqui ont du rab je suis acheteur , je pensais en avoir encore en reserve mais non
Revenir en haut Aller en bas
Rvmarmotte

Rvmarmotte


Messages : 492
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 02

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:06

j'ai rien préparer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:06

Une trentaine, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:16

Voiture presque chargée ;-)

Une question les amis qu'elle est la situation chez vous niveau pluie ? Je viens de voir les infos c'est impressionnant les dégâts Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 4175976704Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 4175976704
Revenir en haut Aller en bas
Nardau

Nardau


Messages : 1349
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Aube

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:34

Théoriquement c'st bon pour le week-end mais le terrain risque d'être détrempé, donc éviter les p'tites chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:16

Ok Ok

Ah oui au faite ...! j'effectue un GoFast pour Mr Jean Francois Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 4211565192  demain donc si je n'arrive pas à vous c'est que les flics m'on arrêté lol
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 956
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2013

Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:34

Nardau a écrit:
Une trentaine, c'est bon ?
yes ça ira
tu me dira combien je te doit
good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!   Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvième rencontre annuelle de l'ATLA: inscription Terminée !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATLA 8ème édition Inscription Ouverte !!! (Inscription Terminée)
» Inscription Rencontre Juin 2017 (Inscription Terminée)
» Rencontre en Bretagne! Inscription terminée!!!
» Inscription Challenge 8 Heures AC ressort et Resultats
» Inscription 2 Eme Challenge 8 Heures de l'AC ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Association ATLA :: Les manifestations de ATLA-
Sauter vers: