ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Crosse gauchère made in BZH pour cricket.

Aller en bas 
+8
Eddy59
Nardau
Gianni
Gremlins
Herbez
Guyguy57
Capitaine Caverne
Eddu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eddu




Messages : 340
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : YVIAS

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:37

et ben mon cochon ! t'as encore gâché une belle planche ... Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 4175976704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:42

lol  je t'adore JF .   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 3491857541   trinquer2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:53

moi je sait même pas comment on arrive a faire du si beau boulot .
si tu étais pas un ami je dirai plein de vacherie par jalousie Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Eddu




Messages : 340
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : YVIAS

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:14

toi aussi ! mdr Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 2096736197 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:20

Ma première crosse pour la HW 50 , je n'aurai jamais imaginé arriver à un tel résultat.
Je suis sure que beaucoup d'entre vous n'imagine pas les talents cachés en eux.
Faut ce lancer , essayer mais en y allant cool.
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.  lol
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caverne

Capitaine Caverne


Messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Nancy

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:17

le plus bete serait d'arriver a la fin et de se rendre compte qu'on a inversé le papier calque et qu'on vient de faire une crosse de droitier Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 2092988004 

c'est juste beau en fait ange
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59

Eddy59


Messages : 192
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Dunkerque.

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 0:31

Good job !!!  Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 459351804
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:26

Vraiment super boulot encore une fois ;-)
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:58

Après une pause de quelques jours , j'ai repris le boulot sur la crosse.

J'ai continué la mise en forme et commencé à préparer les pièces pour le hamster
et l'appui joue réglable en hauteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila , reste à bien ajuster les deux surfaces et mettre un coup de défonceuse
dans le hamster pour encastrer la plaque en alu.
Ensuite je pourrais le fixer correctement et finir la découpe du hamster.
Ca sent le dimanche bricolage pour essayer d'avancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:18

Enfin faignasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:33

impressionnant

ça avance super bien  bravo3
Revenir en haut Aller en bas
Eddu




Messages : 340
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : YVIAS

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:35

plus vite, plus vite ! mdr Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 2930051003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:39

c'est vrai , j'ai fais un peu ma feignasse. Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 2092988004
Mais c'est reparti de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:58

Bonjour ^^

heuuu elle en est rendus ou cette crosse ????? non pasque la chuis amoureux  LOVE LOVE LOVE 
en même temps chuis né dans la sciure de bois avec un papa et un grand papa ébéniste 
pis chuis gaucher   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 459351804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:35

Salut hamaoks.

Ca avance pas mal , il y aura surement une série de photos aujourd'hui.
Papa et grand papa dans le bois et gaucher en plus , ça nous fait quelques points commun.
Et en plus on est presque voisin, faudrait se rencontrer un de ces quatre. trinquer2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:31

Ca y est , une nouvelle série...
Après avoir récupéré la défonceuse , j'ai préparé le hamster et collé
toutes les pièces de coulisse et les inserts.
Mais avant d'assembler le tout , j'ai aussi collé une plaque d'alu entre le fût
et le hamster pour trancher un peu.
Je vais enfin pouvoir finir la découpe de la forme finale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec le grand weekend qui s'annonce , ça devrait avancer pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:59

Ah le hamster prend du ventre ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 1:03

Comment ça il prends du ventre.  ??? ???
T'inquiètes il va faire un sérieux régime.  tongue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 12:45

C'est bon , le hamster à eu son petit régime. tongue2

Et la forme finale est terminée , je vais pouvoir attaquer les finitions. Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 1881671456
Le résultat dépasse déjà mes espérances de départ. Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 3491857541

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 13:14

Super Ced
Il y a un éclat en haut à gauche du hamster face de droite ???
Une veine sous la poignée ???

Vraiment hâte de la voir de plus près   trinquer2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 13:29

Tout à fait Nico t'as l'œil dis donc. Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 4211565192

Mais ce sont des petits détails qui disparaitront au ponçage.
Y'a encore un paquet de finitions à faire..., la suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 18:56

LOVE HEART LOVE HEART LOVE HEART LOVE

bon bin vraiment si tu t'ennuis le we je peut te filé un bout de bois et tu me fait une crosse pour ma grosse bertha  Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 437493261 pis si il te reste du temps après bin j'ai la poignée du 2240  Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 124142400

jolie boulot  Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 3099739472
Revenir en haut Aller en bas
Eddu




Messages : 340
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : YVIAS

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 21:31

c'est bine ce que je craignais,.... complètement raté Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 4211565192 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 4211565192 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 4211565192 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 4211565192 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron

Le Beauceron


Messages : 325
Age : 70
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Eure et Loir frontière Loiret

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 5:04

Eddu a écrit:
c'est bine ce que je craignais,.... complètement raté Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 4211565192 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 4211565192 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 4211565192 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 4211565192 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 4211565192
 
Il peut pas toujours réussir .....  siffle Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:52

Et pourtant je m'applique , j'y mets tout mon cœur. tongue2 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse gauchère made in BZH pour cricket.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support de tir "hand made" vu par un mécano... :p
» plaque de couche pour cricket.
» Steyr LG110 custom crosse GinB
» Cricket 5.5
» Table de tir "made in BZH"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Espace carabinier-
Sauter vers: