ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Crosse gauchère made in BZH pour cricket.

Aller en bas 
+8
Eddy59
Nardau
Gianni
Gremlins
Herbez
Guyguy57
Capitaine Caverne
Eddu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:33

Super Ced!!!
L'adoucissement et finir sur la plaque de couche: nickel!!!
ça fait plus fini!!!
Aller plus que 17 jours pour être au top lol
Revenir en haut Aller en bas
Eddu




Messages : 340
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : YVIAS

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:48

ben mon cochon, si c' est trop doux, tu va t' endormir dessus tongue2 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 2096736197 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 3059051629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:57

Ca devient bon , je pense que dans 17 jours ça sera bon.
Elle sentira encore le neuf et sera peut être un peu grasse
mais elle devrait faire quand même le boulot. Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 4211565192

@ Jef , c'est jamais trop doux. Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 2549598599
Et au moins je ne vais pas me mettre une écharde dans la joue
et finir aux urgences d'Yvias un weekend de rencontre. lol
Revenir en haut Aller en bas
Eddu




Messages : 340
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : YVIAS

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:50

les urgences d' Yvias, c' est moi ... Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 2549598599

mieux vaut ne pas en avoir besoin ! j'ai que des aiguilles à vaches Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:54

C'est bien ce que je pensais.  lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:29

Avantage tu seras sur place
Inconvénient ça dépend de l'heure de l'intervention lol
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:49

Super Jolie ;-)
Une Cricket unique goodgood

Encore félicitation pour le travail réalisé et tes 2 mains gauches mdr

bravo3 bravo3 bravo3 bravo3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:51

ben dis donc... Ca en jette ! Tu pourrais me faire une crosse pour mon Unique ??? Je suis gauchère aussi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:53

Je sais pas trop Pascale , ça représente un sacré boulot.
Peux tu m'envoyer une photo de ton unique et ce que tu voudrais ,
je veux bien étudier la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:26

D'après ton most, ça prends deux week-end. Soit 4-5 jours!!! EZ PZ !!!! Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:27

Excuses moi Julien mais je n'arrive pas toujours à te comprendre.
Peut être ai-je une faiblesse d'esprit.
Toujours est il projet commencé le 12 juin et pas encore tout à fait fini,
ça fait plus 2 mois que 2 weekend même si je n'ai pas bossé dessus tous les jours
mais pas loin.
C'est con j'ai pas encore noté chaque fois que je bossais dessus le nombres d'heures que j'y passais.
Je vais être obligé d'en faire une autre et cette fois si je compterai. Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:23

Dimanche 13 juin
Lundi 14 juin 
Jeudi 16 juin 
Dimanche23 juin
Dimanche 17 juillet

Soit 5 jours Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 2549598599

Entre deux si on te lis: 

Il m'a fallu 3 bonne heures pour faire toutes les formes

Faut ce lancer , essayer mais en y allant cool.
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.  

Après une pause de quelques jours , j'ai repris le boulot sur la crosse.


Tu vois! Trop facile, c'est toi qui le dit! Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:43

3 bonnes heures uniquement pour le travail de défonçage.
Mais si tu t'est amusé à tout compter , tu as surement raison!!!
Moi j'ai pas compté.
Comme tu le fais si bien remarquer en me citant , il faut ce lancer et essayer.
Donc lances toi , essayes et tu me diras combien de temps cela t'as pris. Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 2549598599  tongue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:47

Non merci. Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 437493261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:27

Et puis regarde. Mes carabines n'ont pas de place pour des crosses custom. Tu me diras où je la met sur une airforce ou sur la jkhan n280 ou la Rohm desperados.

J'aime la crosse de ma BSA et la crosse de discovery, je la changerai bien. Mais ce serai répéter l'erreur que j'ai fait avec la qb78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:29

Je ne connais pas encore toutes tes armes , j'ai juste essayé ta airforce l'année dernière à Ciez.
J'espère pouvoir voir cette année ta nouvelle PCP , ça doit valoir le coup d'oeil.
A la semaine prochaine.  Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 1402904836  trinquer2
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Ardennes

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:54

ça vaut le coup d'oeil et le coup aux oreilles Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:17

C'est ce que j'ai cru comprendre , du coup j'amène les bouchons moulés.  Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 2:18

Mais non. C'est comme de la 222 en plus sourd. Entre le 222 et le calibre 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:00

LS-Ced a écrit:
Je sais pas trop Pascale , ça représente un sacré boulot.
Peux tu m'envoyer une photo de ton unique et ce que tu voudrais ,
je veux bien étudier la chose.
en fait, je plaisantais à moitié ! J'imagine bien le boulot de malade que c'est.... J'aimerais avoir de l'or au bout des doigts comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:02

À ton service!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne vois pas comment cela va t'aider, mais t'as plus d'excuses! Au boulot maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:19

kilekon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:51

Ma_choute08 a écrit:
kilekon


Ouiiii !!!  Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 2549598599

T'as quand même l'index gauche un peu doré Pascale vu les super cartons que tu fais à 10 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:27

Salut à tous .

Certains d'entre vous l'on vu en vrai mais je me rend compte que je n'ai pas posté de photos de la belle terminée.
Alors voila.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant il faut que je prenne le temps de bien la régler parce que jusqu'à présent
j'ai rien fait d'extraordinaire avec.
Mais c'est un pur bonheur à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:12

Mouais bof..
Revends la avec la crosse d'origine vu le peu de résultats...
J'ai une Crosman en prêt si tu veux...
mdr
Est est superbe
Bien joué l'ami  Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 3099739472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse gauchère made in BZH pour cricket.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support de tir "hand made" vu par un mécano... :p
» plaque de couche pour cricket.
» Steyr LG110 custom crosse GinB
» Cricket 5.5
» Table de tir "made in BZH"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Espace carabinier-
Sauter vers: