ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Donation à l'ATLADonation à l'ATLA  sujets récentssujets récents  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crosse gauchère made in BZH pour cricket.

Aller en bas 
+8
Eddy59
Nardau
Gianni
Gremlins
Herbez
Guyguy57
Capitaine Caverne
Eddu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:58

Au fait c'est quoi ce tracé au crayon gris ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 16:27

Tu verras sur la prochaine série de photos, impatient va !!! Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 20:38

Alors voila une dernière petite série pour clôturer le weekend et montrer
à Nico à quoi pouvait bien correspondre ce trait de crayon gris. Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 4211565192


Tout simplement à ceci. Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 53635737

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Et je n'ai pas pu résister à l'envie de reformer le couple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est exactement ce que je voulais par rapport au dessin de départ.
Trop hâte de tirer mes premiers plombs avec. Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 1225601642
Revenir en haut Aller en bas
Eddu




Messages : 340
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : YVIAS

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:03

le trèfle est vraiment très beau good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:09

Oui je trouve aussi , je vais peut être en sculpter un quelque part sur la crosse.
A quatre feuille tant qu'à faire. Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Porte Cible

Porte Cible


Messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : cotes d'armor

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:14


Elle est magnifique 
Félicitations 
Ça donne envie de devenir gaucher , bon je le suis déjà mais je tire à droite , dommage 

Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:57

Eddu a écrit:
c'est bine ce que je craignais,.... complètement raté Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 4211565192 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 4211565192 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 4211565192 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 4211565192 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 4211565192

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 2092988004 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 2092988004

Super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:09

Merci les copains!!! trinquer2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 10:24

le seul truc qui ne me plaît pas sur tes crosses (mis à part que tu ai la faute de goût d'être gaucher!!! Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 2092988004 ) c'est les empreintes pour les doigts. je les trouves hyper prononcées et ça casse un peu la fluidité du reste. J'ai du mal a croire que ce soit super agréable à tenir en plus. 

après, rien à dire en terme de réalisation de design. tu as au moins le niveau d'un Garry Cane.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron

Le Beauceron


Messages : 325
Age : 70
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Eure et Loir frontière Loiret

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:36

Jolie réalisation. Mais ce qui me choque un tantinet c'est l'angle a l'AR de la culasse. Peut- être a tu prévu de l’adoucir sur cette crosse pleine de courbe....Faut ben, trouver quelque chose à redire ..... Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 4211565192
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Ardennes

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:53

bandes de jaloux, lol
elle est superbe Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 459351804
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron

Le Beauceron


Messages : 325
Age : 70
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Eure et Loir frontière Loiret

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:03

Eh...  tout le monde n'a pas eu cette voiture de rêve. Simca 1000 Pigeot avec la queue de David Croquettes au rétrovisor.....

Cette allusion n'a rien à voir avec Cédric. C'est pour un membre occasionnel qui se reconnaîtra... 18.07.2016 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 2549598599 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Ardennes

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:51

je pige pas trop là ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron

Le Beauceron


Messages : 325
Age : 70
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Eure et Loir frontière Loiret

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:26

c'est tout con, c'est en relation avec ton speudo   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 2549598599
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Caverne

Capitaine Caverne


Messages : 641
Age : 54
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Nancy

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:59

oué, je dois avouer que le hamster est pas mal mdr mais bon, c'est un hamster gaucher, ceux là, je sais pas les faire  Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 2363634769 

bon, un chtit poncé huilé a l'huile de tung en vue ???
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy57

Guyguy57


Messages : 988
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Yutz(Basse) (57)

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:29

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 459351804 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 459351804 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 459351804 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 459351804 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 459351804
Revenir en haut Aller en bas
Herbez

Herbez


Messages : 3084
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 58

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 6:34

Superbe.
Reste plus qu'à l'essayer en Août
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:56

Salut Ced,

perso, je lui trouve un look à la Bilal cette crosse.
d'un côté "rustique" (j'adore) et surtout un peu futuriste!
donc une pur merveille!!

n'écoute pas les âneries d'un beauceron et autres couillonnades lol lol 

pour moi c'est juste.............magnifique!
portes toi bien!
Alan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptySam 23 Juil 2016 - 22:58

Merci à tous.

J1 pour la faute de goût ben j'ai pas choisi , c'est venu tout naturellement.  Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 2092988004

Pour les empreintes , on aime ou on aime pas mais je peux t'assurer que c'est très confortable à utiliser.
Je suis très flatté de la comparaison avec Gary Cane , je me suis beaucoup inspiré de ses modèles pour faire celle si mais je n'ai pas encore son niveau.
Il va falloir que j'en fasse encore quelques unes avant de le concurrencer. 

J'ai continué à bosser un peu aujourd'hui sur l'appui joue.
Une petite pièce qui va sérieusement améliorer le confort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après quelques essais , c'est effectivement beaucoup plus confortable.
C'est un pure bonheur de ne plus avoir ni le levier ni l'arrête du boitier dans la joue.  Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 459351804
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca


Messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Ardennes

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 4:22

y'a pas à dire, t'es un artiste super réalisation Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 2309664806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 8:06

Eh oui... Gary Cane est en toi!!! 


Bah! Dégueu!!!! Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 2549598599 Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 2096736197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 9:19

Sacré boulot, félicitations bravo3
Il est beau ce bois en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : 13

Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:35

incroyable le beau boulot goodgood
Bravo bravo et surtout respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:47

Merci beaucoup.  merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:14

Salut à tous.

Bon ça avance , l'appui joue est terminé et a reçu son premier massage à l'huile.
J'ai aussi modifié un peu l'arrière de la crosse pour faire plaisir à Bernard. Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 2549598599
Le ponçage est terminé et elle a aussi reçue son premier massage mais je ferai les photos quand elle aura séchée un peu.
Voila ou j'en suis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca commence à sentir bon , bientôt les premiers cartons. Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 459351804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crosse gauchère made in BZH pour cricket.   Crosse gauchère made in BZH pour cricket. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse gauchère made in BZH pour cricket.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support de tir "hand made" vu par un mécano... :p
» plaque de couche pour cricket.
» Steyr LG110 custom crosse GinB
» Cricket 5.5
» Table de tir "made in BZH"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLA - AIRGUNS - TIR DE LOISIR - ASSOCIATION :: Espace discussions techniques de ATLA (visible et accessible à tout le monde) :: Espace carabinier-
Sauter vers: